Appartements MOOo: nom

 

Les appartements MOOo reposent sur l’idée d’une interconnexion entre l’hospitalité de la campagne et le style de vie urbain. Nous aiMOOons la campagne pour son caractère décontractant, accueillant, amical et calme. Nous aiMOOons la ville pour son énergie vibrante, son cosmopolitisme et les possibilités illimitées qu’elle offre. Nous pensons que l’association de ces deux mondes arrive à créer une expérience unique pour tous ceux qui franchissent notre porte.

« L’époque actuelle réclame une interconnexion plus grande entre les services offerts traditionnellement à la campagne et les activités urbaines MOOodernes », affirme le directeur général Nah-Dja Tien concernant le concept MOOo.

La vache est un symbole parfait de la campagne. « MOOo » est le son universellement compréhensible qu’émet cet animal de ferme. Nous avons tous apprécié relativement rapidement le nom peu conventionnel de « MOOo ». Nous avons bientôt composé une équipe de designers de pointe et d’artistes, dans le but de créer une atMOOosphère soulignant l’architecture urbanistique, tout en étant toujours traversée par l’esprit de la campagne. Nous avons dans le même temps retransformé un bâtiment de style sécession en piteux état datant de 1905.